Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
ben1117

ben1117


Messages : 7

benjamin Empty
MessageSujet: benjamin   benjamin Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:28

Salut tous le monde, je m’appelle Benjamin, j'ai 14 ans, j'aime beaucoup les animaux et la nature. J'ai un chien et un poison. J'aime beaucoup l'ordi ( je peut y passer énormément de temps). J'aime le groupe de musique Sexion d'assaut. Ma chienne s'appelle Nancy et mon poison toto. Je me suis inscrit tout simplement car j'aime la nature et c'est animaux et aussi pour aider Leslie car je la connais. En période historique j'aime le Moyen-Age par de su tout et un peux l'antiquité, tous les autres sujets me font chié. Sinon pour se qui est des autres matière sa va appart le français.
Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Présentez vous ! ^^-
Sauter vers: