Cockatool
Je me présente ! ^w^
Cockatool, 13 ans, j'habite en... FRAAANCE !
Mes passions ? L'ornithologie (je suis dingue des perroquets), Michael Jackson (c'est mon idole, une chanson sur 10 que j'écoute est de lui x3) et la littérature fantasy animalière.
Question bêbêtes, alors... Depuis toute petite j'adore les animaux. :3
Je possède :
• un lapin nain mâle de six ans, Chocolat. De race rex il me semble. Un galopin qui aime faire des cabrioles dans le jardin.
• une cochonne d'Inde de deux ans, Noisette. Une petite shelty rousse asse nerveuse mais très caline.
• Flashy, la copine à Noisette de un an et demi. Une rosette aux yeux rouges. Une grosse gourmande.
• Parapluie et Paraplot, nos poissons rouges.
• Anatole, mon chouchou d'amour, mon mari (oo pas) et mon pigeon à mwa. Une jeune calopsitte mâle de an et demi de mutation panachée. Un petite ange qui adore la salade. Il est élevé à la main, on l'a acheté sociable donc, et on peut le sortir et le prendre sur soit. x3
• Maggie, sa femelle de deux ans. Mais les deux ne s'aiment pas trop hélas, et s'ignorent totalement. Elle est élevée par les parents (donc a l'a eu farouche et elle l'est toujours un peu). Elle est de mutation perlée. Et adore les clochettes.
• et pour finir, Prince Hedwige Gelatino, dit Gel'. Une caille de Chine blanche, je crois que c'est un mâle. Maggie l'aime bien, ils sont trop choupis ensemble. ^w^
J'ai découvert le forum sur Equideow, sur la fiche de Michael Jackson sur Ouranos. :3
Voili voulou ! =D