Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit moineau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mama59

Mama59


Messages : 12

Un petit moineau Empty
MessageSujet: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:29

Il y a un bout de temps, on avait déjà un canari, qui s'appelait Piou aussi, et il était dans une cage. Dans la glycine, des moineaux avait élu domicile et un jour, on a retrouvé un petit sur le toit de la voiture, il était en boule et on ne savait pas quoi faire. On l'a donc pris et mis dans la cage du canari, les 2 s'entendait bien et le canari protégeait le moineau, mais malheureusement, le canari est mort peu de temps après Sad, on l'a donc mis dans une boîte en carton et on l'a enterrer dans le jardin. Peu de temps après, on a retrouvé le petit moineau sous le journal de la cage et il est mort pas longtemps après. On l'a donc enterré avec Piou
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Un petit moineau Empty
MessageSujet: Re: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:38

Sad tu pense que c'est le pitit moineau qui avait une maladie et qui la passé à Piou ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mama59

Mama59


Messages : 12

Un petit moineau Empty
MessageSujet: Re: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:05

Non, il a fait une crise cardiaque et le moineau a du se laisser mourir car il avait plus son copain
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 9

Un petit moineau Empty
MessageSujet: Re: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:13

moi je pensais que c'est le canari qui avait eu une maladie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Un petit moineau Empty
MessageSujet: Re: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:15

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est horrible, ça veut dire qu'il est mort de tristesse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mama59

Mama59


Messages : 12

Un petit moineau Empty
MessageSujet: Re: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:00

Pour le moineau on pense mais on s'en doutait un peu, il été tombé de son nid, si on le recueillait pas, il serait mort beaucoup plus tôt et le canari une crise cardiaque ou de vieillesse, je sais plus mais il me semble que c'est une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Un petit moineau Empty
MessageSujet: Re: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:44

Sad il était vieux le canari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moineau Empty
MessageSujet: Re: Un petit moineau   Un petit moineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Actions Save the Planet ! :: Avez vous déjà sauvé un animal ?-
Sauter vers: