Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la musaraigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden's fox

Golden's fox


Messages : 21

la musaraigne Empty
MessageSujet: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:51

Coucou,
un jour pour l'anniversaire de ma soeur, on avait trouvé mon chat en train d'attaquer un animal (on pense que c'était une musaraigne).
On aurait dit qu'elle avait une patte cassée car elle était de travers et ne bougeait plus.
Alors on l'a récupérée et on l'a mise dans une boîte avec de la litière pour hamster, un peu d'eau et des graines (pour hamster).
Après 1 ou 2 heures, on a décidé de la relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

la musaraigne Empty
MessageSujet: Re: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:49

Je viens d'aller voir sur google à quoi ressemblais une musaraigne et c'est assez bizarre comme animal ! oO' lol
Je pense que c'est facilement reconnaissable :

la musaraigne Images?q=tbn:ANd9GcSrzB1j0VHZODTIApGW3FgcLMt_-uiC1DwRkKc_0FIBkVUxxNAVuQ

ça a un long museau pointu et en triangle... tu arrive à reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden's fox

Golden's fox


Messages : 21

la musaraigne Empty
MessageSujet: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:57

Oui c'est sa XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

la musaraigne Empty
MessageSujet: Re: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:24

ok lol XD
et sa patte était guérite quand vous l'avez relâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden's fox

Golden's fox


Messages : 21

la musaraigne Empty
MessageSujet: Re: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:33

Nan :'( c'était à un anniversaire et je savais pas quoi faire car un des ami de ma soeur voulait la garder alors il l'avait mis dans un verre en plastique :'( et comme elle allait surement mourir et qu'il commençait à demander à ses parents s'il pouvait la garder, je l'air prise et je l'ai relachée (looooooiiiiiiiin de mon chat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

la musaraigne Empty
MessageSujet: Re: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:35

ah ok... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golden's fox

Golden's fox


Messages : 21

la musaraigne Empty
MessageSujet: Re: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:36

Mais bon, maintenant que j'y réfléchis je pense que j'aurais du essayer de la soigner (même si sa patte était vraiment cassée) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musaraigne Empty
MessageSujet: Re: la musaraigne   la musaraigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musaraigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Actions Save the Planet ! :: Avez vous déjà sauvé un animal ?-
Sauter vers: