Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanny29051424

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny29051424




Messages : 1

Fanny29051424 Empty
MessageSujet: Fanny29051424   Fanny29051424 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:09

Fanny29051424 Mini_130314015656196837

Coucou,
Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et j'habite au Québec. Je suis en couple depuis plus de 7 ans avec le papa de mes deux enfants. La première s'appelle Anastasia et elle a 6 ans. La seconde s'appelle Jenifael ( comme dans les Chevaliers d'Émeraudes ) et celle-ci a presque 5 mois. J'adoreeeee les animaux mais plus particulièrement les chevaux et les chiens.
J'ai eu deux chiens un berger-allemand/Rottweiler et un bouvier-bernois/Rottweiller. Le premier est décédé sur la route après s'être fait frapper par une voiture. Le second ( ma grosse fille Sad... ) a disparu........... Je m'ennuie terriblement de ceux-ci, ils étaient tout pour moi Sad De plus, j'ai trois chats: Aragon, Willy et Tite-puce, tous entres 1 à 2 ans.
J'ai créé un lien très fort avec la jument qui est sur la photo ci-dessus. Une arabe pur sang: Katrina. Nous avions confiance l'une en l'autre. Par contre, celle-ci aussi à dû me quitter pour aller dans une autre famille ( Elle ne m'appartenait pas sinon elle serait encore avec moi )

Donc c'est pas mal ça. Vous connaissez un bon bout sur ma vie lolll

Venez jaser avec moi, cela me fera un grand plaisir Smile

Bonne journée / soirée

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny29051424
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Présentez vous ! ^^-
Sauter vers: