Golden's fox
| Sujet: ... Jeu 21 Fév 2013 - 17:55 | |
| Coucou, moi je pense que pour 2013 je vais plutôt essayer de moins gaspiller des aliments ou autre car on travaille sur un chapitre en géographie ou on voyait tout ce que les hommes gaspillaient par an c'est énrome Du coup je vais essayer de moins gaspiller... | |
|
Diamond's fox Admin
| Sujet: C'est super comme résolution ! ^^ Jeu 21 Fév 2013 - 18:07 | |
| Bravo ! c'est déjà super de prendre une résolution !! et celle là est très bien parce que voilà le gaspillage que nous faisons entre, les super marché qui jettent des produits encore non périmé, nous qui balançons tout à la poubelle, etc... | |
|
Golden's fox
| Sujet: Re: ... Jeu 21 Fév 2013 - 18:11 | |
| Oui j'ai même vu une émission où les gens disaient qu'après la date de peremption d'un produit il est valable encore 1 mois!! Et surtout que dans la plupart des supers-marché les produits restent en rayon pendant 2 jours et après ils sont jettés | |
|
Grenadine
| Sujet: Re: ... Ven 22 Fév 2013 - 14:47 | |
| oui c'est vrais que c'est dingue quand on voit tout ce qu'on gaspille ! D'ailleurs moi j'ai un truc imparable pour moins gaspiller ! Mon chat termine les pots de yaourt, les assiettes, le fromage... Un vrais lave vaisselle ! X) Et du coup fini le gaspillage | |
|
Diamond's fox Admin
| |
Golden's fox
| Sujet: Re: ... Jeu 30 Mai 2013 - 14:45 | |
| XD Nous c'est pareil entre le chat et les chiens... XD lol <3 | |
|