Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maltrairance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golden's fox

Golden's fox


Messages : 21

maltrairance Empty
MessageSujet: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:52

J'étais avec ma soeur chez une fille qui avait un chat.
Et d'un coup le chat m'a griffé et pour le punir la fille a prit son chat par le cou et a commencé a serrer
Le chat miauler mais elle ne lachait pas alors avec ma soeur on lui a dit d'arrêter mais elle disait
"non faut qu'il comprenne qui ne faut pas griffer"
Mais bon, elle avait entre 5 et 10 ans alors j'espère qu'elle ne se rendait pas compte...
pauvre chat :'(
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:09

c'est horrible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ben1117

ben1117


Messages : 7

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:52

moi je trouve que meme si elle avait entre 5 est 10 ans est etrangle pas un etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:30

c'est vrai ! è.é mais bon tu sais quand t'es petit, tu te rend pas trop compte...
Revenir en haut Aller en bas
ben1117

ben1117


Messages : 7

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:36

ouai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Messages : 11

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:41

C'est dingue quand même ! C'est un être vivant ! D8
Mais bon c'est vrais que quand t'es petit... ma meilleure amie a une cousine de 9 ans dont la chienne a eu une porté de chiots. La fille leur fait carrement la misère à ces pauvres animaux ! >< Elle les lance en l'air, les fait tourner, quand elle les sort de son jardin, elle veut absolument leur mettre une laisse et un collier (rose maltrairance 1227398346 ) et elle tire dessus comme une malade ! D:
Maintenant elle a presque 11 ans et heuresement elle ne fait plus subir le même sort à ses chiens ! Esperons que la propriétaire de ce pauvre chat va grandir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:26

J’espère aussi ! maltrairance 2672092644

Un jour à la plage au Portugal, une dame (que je ne connaissait pas) avait un superbe petit caniche noir qu'elle tenait en laisse (j'adore ces chiots, je trouve qu'ils ressemble à des minis moutons ^^) et le chiot ne voulais pas aller dans l'eau parce qu'il avait peur, il gémissait même, et la dame (qui était dans l'eau elle) a tiré le chiot d'un coup sec dans l'eau, il a roulé dans l'eau et gémissait de plus belle. elle le tirait toujours jusqu'à ce qu'elle arrive sur la "berge" où là, elle l'a détaché pour aller à sa voiture (je faisait que de la regarder, je trouvait ça ignoble !) et en entrant dans la voiture, elle a voulut prendre le chiot pour le mettre aussi dedans mais le chiot avait peur et s'est enfuit sur la plage. Elle a passé bien 1/4 d'heure a essayer d’attraper son chiot qui avait maintenant peur d'elle !

C'était un peu long, mais je m'en souvient comme si c'était hier (c'était pendant les grandes vacances 2012).
Revenir en haut Aller en bas
ben1117

ben1117


Messages : 7

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:51

tu m’étonne que le chien est eu peur de cette dame
Revenir en haut Aller en bas
caro9273

caro9273


Messages : 6

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:07

c'est vraiment ignoble toutes ces maltraitances !!!!!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben1117

ben1117


Messages : 7

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:56

je ne suis pas vraiment témoin mais j'ai un pote qui a accueilli un chaton car sa mère était morte, et sa soeur de 3 ou 4 ans a voulu le caresser, elle la mal prit et la tuer. Le pauvre il avait même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:01

C'est horrible... c'est pas de sa faute mais bon quand même quoi, tu laisse pas un chat dans les bras d'une fille de 3/4 ans ! maltrairance 2672092644
Revenir en haut Aller en bas
ben1117

ben1117


Messages : 7

maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:06

mon pote et ses parents lui ont dit mais quand ils ont eu le dos tournée elle la prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maltrairance Empty
MessageSujet: Re: maltrairance   maltrairance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maltrairance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: maltraitance... :: témoin...-
Sauter vers: