Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grenadine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenadine

Grenadine


Messages : 11

Grenadine Empty
MessageSujet: Grenadine   Grenadine Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:37

Hello hello
Voici the second présentation of the forum (oui je sais je speak l'anglais very well *sort*)
Je m'appelle Pauline mais sur le web je suis sous le pseudo de Grenadine, j'ai 13 ans, 8 mois, 13 jours, 15 heures, 25 secondes...
Donc je suis ici d'abord parce-que même si c'est pas genre LA passion de ma vie, les animaux et la survie de notre planète bleu m'intérèsse beaucoup. Et puis je suis là aussi parce-que cette taré d'admin cette Leslie qui est admin et fondadrice est une très bonne amie IRL donc autant la soutenir dans le développement de son petit fow'.Grenadine 1929873797
Côté animaux j'ai toujours adoré les hamsters, j'en ais eu trois quand j'etais plus petite : Rosine puis Peluche et enfin Zazou. ♥ Bon les trois sont mort depuis un certain temps maintenant et je ne peut pas vraiment en avoir d'autre puisque j'ai maintenat un chat : Jazz ♥ que j'adore même si c'est sûrement le chat le plus abrutis de la planète Grenadine 1491891232 ! Je fais aussi de l'équitation toutes les semaines depuis maintenant 6 ans mais je vais surement arrêter les cours l'année prochaine pour pouvoir faire plus de stages... J'adore les chevaux et regarde souvent le jumping on the TV. D'ailleur je suis une grande fan de Kevin Staut.
Voilà, voilà sinon en dehors des animaux, j'aime la musique pop, j'adore Katy Perry et les Maroon 5 (pour ne citer qu'eux), j'aime la culture Japan, j'écoute de la J-Pop, je suis férue de manga et de menus Jap' *u* J'adore la photographie, mes sujets de prédiléction sont le vintage, les animaux et ma doll japonaise. je suis aussi un peut geek, je peut passer des heures devant mon ordi que ce soit pour surfer sur le web, dessiner à la tablette graphique ou parler avec mes amies... Pour terminer, j'adore le cinéma, en particulier les musical, les films policiers et parfois les comédies.

Bon voilà, j'ai bien fais un gros pavé, vous avez de quoi lire ! ^^
J'éspère que ton fofow va bien marcher Leslie et que les membres seront nombreux et sympathiques !
Good Luck ♪
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Grenadine   Grenadine Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:29

Merci pour le soutien Pauline mais... tu sais que même si on barre un mot, ça se voit quand même... --' :
Citation :
cette taré d'admin cette Leslie...
bref... on va dire que je n'ai rien lu...

Merci pour la présentation de 3 plombs.... x)
nan je rigole, elle est très bien, j'ai tout lu ! ^^

bon, je retourne à mon panneau d'admin ! ^^ bye !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Messages : 11

Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Grenadine   Grenadine Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:18

Citation :
tu sais que même si on barre un mot, ça se voit quand même... --' :
Merci je sais je suis pas noobiste Laughing
Au passage il faudrait peut-être dire aux membres de faire une prez par personne nan ? Grenadine 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Grenadine Empty
MessageSujet: ouai...   Grenadine Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:26

ouai...
je sais ! ^^ je vais mettre un "règlement" juste pour cette catégorie en le précisant ! ^^
je suis une génie x) nan je blague ! ^^'
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Messages : 11

Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Grenadine   Grenadine Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:30

Non mais arrête de flooder sur ma prez NAMEHO Là Grenadine 120776312
Bref... X) Bonne idée le petit règlement mais ça ne fais pas de toi un génie, c'est moi le génie ici ! Vénérez mwaa ! Admirez Mwaaa ...Grenadine 4142939818

PS : Ajoute ce smiley dans ceux du forum pliz : Grenadine 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Grenadine   Grenadine Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:39

Tu me fais peur des fois... oO'
ok pour le smiley ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Grenadine   Grenadine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Présentez vous ! ^^-
Sauter vers: