Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diamond's fox °(@.@)°

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Diamond's fox °(@.@)° Empty
MessageSujet: Diamond's fox °(@.@)°   Diamond's fox °(@.@)° Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:30


Diamond's fox °(@.@)° 1462552393 Bonjour tout le monde ! Diamond's fox °(@.@)° 1462552393
Je m'appelle Leslie, j'ai 12 ans,
J'ai une perruche ondulé verte et qui s'appelle Pistache.
Je suis une passionné des ♥animaux♥ et j'ai créé ce forum car je n'en trouvais pas sur internet et je
me suis dis que je n'étais peut-être pas la seule à vouloir en parler et les défendre...

On ne peut pas faire grand chose tout seul, c'est aussi pour ça que je l'ai créé, mais si on attend que
l’État fasse quelque chose je peux vous assuré qu'on va droit vers la fin du monde !!

Voilà, J'ai créé un forum en espérant que vous me suivrez, vous qui regardez l’écran de votre ordi,
et que tous ensemble on pourras enfin faire quelque chose ! Diamond's fox °(@.@)° 2091067221


Diamond's fox °(@.@)° 4023418197à bientôt j'espère !


Dernière édition par Diamond's fox le Dim 19 Mai 2013 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Diamond's fox °(@.@)° Empty
MessageSujet: PS :    Diamond's fox °(@.@)° Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:43


PS :

Je voulais juste rajouter qu'en plus d'être une passionnée des animaux, je suis aussi une
trèèèès grande fan de Michael Jackson, donc pour ceux que ça intéresse,
j'ai fais aussi un forum sur lui :
http://mjworld.nouslesfans.com/

Like a Star @ heaven voilà ! ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond's fox °(@.@)°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Présentez vous ! ^^-
Sauter vers: