Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La star se dévoile en photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenadine

Grenadine


Messages : 11

La star se dévoile en photo  Empty
MessageSujet: La star se dévoile en photo    La star se dévoile en photo  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:14

Vous l'attendiez (comment ça pas du tout ?), il arrive. La superstar Jazz arrive afro 
Bon soyons serieux, depuis le temps que je suis inscrite, je n'ai toujours pas posté de photo de mon petit chat, Jazz. Donc le voilà Jazz a 3 ans, il est noir et c'est un chat heu... de la race grosmélange il tient beaucoup de l'européen d'après son petit livret mais il n'est absolument pas racé. On l'a adopté dans un refuge quand il était chaton. Sa mère était une chatte errante. Il est très calin, très voleur, très con, très sous-doué (ne sait pas recouvrir sa crotte, confond fenêtre ouverte et fenêtre fermée...) très mignon, très gourmand, très fou (ça tourne pas rond dans son adorable petite tête à mon avis :hihi:  : ) Assez parlé, place aux photos !

Photos !:

Et maintenant, mesdames et messieurs, nous terminons en beauté avec une photo EXCEPTIONELLE. Nous n'avons JAMAIS vu un chat faire une tête pareille de toute l'histoire de la photographie. Cette photo n'a PAS été retouchée. C'est UNE PIECE RARE !

Oh non, tu va pas montrer cette photo quand même !
Oh que si ahah !


Spoiler:

Voilà, j'éspère que vous avez aimé voir ma petite star parader ! Jazz, un petit mot à dire aux membres de Save The Planet avant de se quitter ?

Merci de m'avoir admiré ! Oui je sais je suis beau ! Si je vous plait, je poserais pour d'autres shoot ! Allez je vous laisse, continuez de poster sur Save The Planet et mangez des croquettes !

Heu... ?

C'était pour la rime.

Ok.

Byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

La star se dévoile en photo  Empty
MessageSujet: Re: La star se dévoile en photo    La star se dévoile en photo  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:11

mdr il est kro chou xD Razz La star se dévoile en photo  1926904012
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Messages : 11

La star se dévoile en photo  Empty
MessageSujet: Re: La star se dévoile en photo    La star se dévoile en photo  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:50

Hé ouais ! :p

Tient, à propos de chats !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La star se dévoile en photo  Empty
MessageSujet: Re: La star se dévoile en photo    La star se dévoile en photo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star se dévoile en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Espace photos, image, vidéos !-
Sauter vers: