Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cockatool se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cockatool

Cockatool


Messages : 3

Cockatool se présente ! Empty
MessageSujet: Cockatool se présente !   Cockatool se présente ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:58

Cockatool

Je me présente ! ^w^
Cockatool, 13 ans, j'habite en... FRAAANCE ! 
Mes passions ? L'ornithologie (je suis dingue des perroquets), Michael Jackson (c'est mon idole, une chanson sur 10 que j'écoute est de lui x3) et la littérature fantasy animalière.

Question bêbêtes, alors... Depuis toute petite j'adore les animaux. :3
Je possède :
• un lapin nain mâle de six ans, Chocolat. De race rex il me semble. Un galopin qui aime faire des cabrioles dans le jardin.
• une cochonne d'Inde de deux ans, Noisette. Une petite shelty rousse asse nerveuse mais très caline.
• Flashy, la copine à Noisette de un an et demi. Une rosette aux yeux rouges. Une grosse gourmande.
• Parapluie et Paraplot, nos poissons rouges.
• Anatole, mon chouchou d'amour, mon mari (oo pas) et mon pigeon à mwa. Une jeune calopsitte mâle de an et demi de mutation panachée. Un petite ange qui adore la salade. Il est élevé à la main, on l'a acheté sociable donc, et on peut le sortir et le prendre sur soit. x3
• Maggie, sa femelle de deux ans. Mais les deux ne s'aiment pas trop hélas, et s'ignorent totalement. Elle est élevée par les parents (donc a l'a eu farouche et elle l'est toujours un peu). Elle est de mutation perlée. Et adore les clochettes.
• et pour finir, Prince Hedwige Gelatino, dit Gel'. Une caille de Chine blanche, je crois que c'est un mâle. Maggie l'aime bien, ils sont trop choupis ensemble. ^w^

J'ai découvert le forum sur Equideow, sur la fiche de Michael Jackson sur Ouranos. :3

Voili voulou ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Cockatool se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cockatool se présente !   Cockatool se présente ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:13

Bienvenue ! =)

t'as trop de la chance d'avoir tout ces animaux ! 8D

j'espère que tu te plairas sur ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cockatool

Cockatool


Messages : 3

Cockatool se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cockatool se présente !   Cockatool se présente ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:39

Merci. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cockatool se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Cockatool se présente !   Cockatool se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cockatool se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Présentez vous ! ^^-
Sauter vers: