Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !!
l'inscription n'est pas longue et gratuite ! Wink
j'espère vous dire à bientôt !
Save the Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre planète est en danger et les animaux qui y vivent et les humain le sont aussi ! ne restez pas les bras croisés ! venez avec nous !! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
   Très bonnes vacances !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règle du jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond's fox
Admin
Diamond's fox


Messages : 64

Règle du jeu !  Empty
MessageSujet: Règle du jeu !    Règle du jeu !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:44

La photo ou l’image du mois

Ce jeu consiste à voter 1 fois chaque mois pour sa photo préférée parmi celles qui seront proposées.
A la fin du mois (ou un peu après si retard de ma part) en fonction des votes, il y aura une photo choisie comme photo du mois. Parmi ceux qui auront voté pour la photo gagnante, je tirerais au hasard quelqu’un qui gagnera 4 point (consultables dans votre « profil ».)
A la fin de la partie (du mois) tous les votes, commentaires et résultats seront supprimés pour une nouvelle partie ! Il se peut qu'en raison d'une impossibilité de ma part, la partie soit remise au mois prochain, dans ce cas là, ce sera signalé dans la catégorie « [forum] → NEWS »



  • Règle du jeu :
1. Ne voter qu’une fois par partie !
2. Respecter le choix des autres en ne mettant aucun commentaire provocateur concernant leur choix.
3. Respecter les conditions de jeux et l’organisation des votes qui seront donnés ci-après.
4. Ne pas écrire de messages hors sujets.

Pas la peine de préciser qu'il y aura une "sanction" si une de ces 4 règles n'ait pas respecté !


  • Condition de jeu et organisation des votes :
Pour voter, faites tout simplement un nouveau message à la suite et inscrivez le numéro de la photo que vous aurez choisi !
Et si c'est présenté comme un sondage, votez en cochant votre réponse et faites aussi un messages en dessous comme indiqué ci-dessus.


  • Le résultat :

Le résultat sera présenté dans ce style là :





Règle du jeu !  Tapis_11



Like a Star @ heaven voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the Planet  :: Jeux ! :: L'animal du mois !-
Sauter vers: